La plupart des mères veulent le meilleur pour leurs enfants et s’efforcent de les garder en sécurité et en bonne santé. Lorsqu’ils découvrent que leur enfant a des poux, ils deviennent souvent désespérés et cherchent désespérément un traitement. Malheureusement, il y a beaucoup d’informations incorrectes.

Des amis ou des parents bien intentionnés peuvent suggérer des traitements à domicile tels que la mayonnaise ou la vaseline. Certains de ces remèdes tuent effectivement certains poux. Cependant, ils n’ont aucun effet sur les oeufs. D’autres mamans se présenteront à la pharmacie et achèteront des médicaments en vente libre uniquement pour découvrir qu’elles sont efficaces à moins de 50%.

Malheureusement, de nombreuses mères essaieront encore et encore les traitements en vente libre pour aboutir aux mêmes résultats: leurs enfants ont encore des poux. Et plus leurs poux sont longs, plus ils sont susceptibles de le transmettre aux autres.

La bonne nouvelle est qu’il existe des moyens efficaces de traiter vos enfants. Par exemple, il a été prouvé en clinique que la technologie à air chauffé tue les poux et leurs œufs. De nombreuses mères signalent également que les services de désinsectisation proposés par les sélectionneurs professionnels peuvent être efficaces, mais peuvent durer plusieurs heures et nécessiter un peignage supplémentaire à domicile ou des traitements répétés pendant deux semaines.

Nous espérons que les mamans mettront fin au stress et à l’aggravation causés par les poux en diffusant la vérité sur ce qui fonctionne vraiment et ce qui ne fonctionne pas. Parce que la propagation de la vérité réduit la propagation des poux.

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *